Sélectionner une page

La maire de Paris était de passage à Nancy aujourd’hui, dans le cadre de ce qui semble être les prémices d’une campagne présidentielle dont la ville ducale désormais socialo/ecolo, serait le passage obligé à l’Est.

Nous espérons qu’elle fera le tour de la ville en Velostan et qu’elle aura le privilège de prendre notre tram, désormais espèce à protéger puisque condamné à disparaitre ! Mais comme Madame Hidalgo veut nous montrer « qu’un autre chemin est possible » ce sera donc certainement en voiture qu’elle fera le déplacement.

Une des étapes de cette visite se fera à la rencontre des étudiants dont le mal-être l’intéresse, à tel point qu’elle veut leur verser 500 euros par mois ! Madame a ses œuvres…  

Alors que les étudiants souhaitent avant tout reprendre le cours de leurs études et profiter, c’est bien légitime, de leurs 20 ans, ils auront la charité ! Bien curieux message que cette annonce électoraliste et démagogique… Si la situation est si dramatique Madame, pourquoi seulement 500 euros et pas 1000 ? 

Quel lamentable message , j’espère que nos étudiants ne seront pas dupes. Madame passez vite votre chemin car à Nancy « Non inultus premor »*

* (On ne me saisit sans se blesser)

 

Communiqué de la fédération RN de Meurthe-et-Moselle